Postes à Pourvoir


Jean-Christophe SUSSET

Le mot du Président du Directoire :

« L’efficacité d’une entreprise commerciale se mesure par son niveau d’adaptation aux marchés et à sa capacité de développement.

Notre ancienneté ; nous avons eu le plaisir de fêter nos 60 ans en 2020 ; illustre parfaitement ces propos.

Notre concept, basé sur l’innovation et sur une méthodologie de vente unique, nous a permis d’assoir notre notoriété et de tendre vers un développement européen, ainsi que vers des axes de diversification marché comme celui de l’agriculture.

Aujourd’hui, notre solidité commerciale et stratégique, ainsi qu’un marché du Bâtiment extrêmement porteur, nous permettent de bénéficier d’une dynamique commerciale forte, et ce malgré les conditions sanitaires et économiques actuelles.

Nous enregistrons sur 2020, malgré deux mois d’arrêt de notre activité dus au premier confinement, des résultats équivalents à 2019. Cette situation particulièrement favorable se confirme également sur 2021 avec des performances au-delà de nos objectifs.

La MACC, c’est aussi une entreprise dotée de valeurs humaines fortes ; et je tenais personnellement à remercier tous nos collaborateurs pour leur investissement et leur adaptabilité. La force de ses équipes et de son concept ont permis à la société d’atteindre ce haut niveau de performance, de le maintenir dans la durée et de pouvoir continuer ensemble à construire son avenir. »

Jean-Christophe SUSSET.



Haut de la page
Accueil